Expéditions et retours
Expédition de votre colis en total respect de l'environnement
Réutilisation des emballages, réduction des éléments de calage, optimisation des colis.
Frais de livraison sur l’ensemble de la France Métropolitaine :
Délais livraison |
Panier < 10€ |
Panier < 25€ |
Panier > 25€ |
|
Domicile* uniquement sur produit disponible via ce mode d'envoi |
48h à 72h |
1.80€ |
3.90€ |
Livraison offerte |
Délais livraison |
Panier < 30€ |
Panier > 30€ |
||
Point relais |
48h |
4.90€ |
Livraison offerte |
|
Délais livraison |
Panier < 30€ |
Panier < 70€ |
Panier > 70€ |
|
Domicile sans signature |
48h |
6.90€ |
3.90 |
Livraison offerte |
Délais livraison |
Panier < 30€ |
Panier < 90€ |
Panier > 90€ |
|
Domicile avec signature |
48h |
7.90€ |
4.90 |
Livraison offerte |
Délais livraison |
Panier < 90€ |
Panier > 90€ |
||
Relais |
Livraison le lendemain avant 13h |
7.90€ |
Livraison offerte |
|
Délais livraison |
Panier < 60€ |
Panier < 120€ |
Panier > 120€ |
|
Domicile avec signature |
Livraison express en 24h |
9.90€ |
7.90€ |
Livraison offerte |
Lettre suivie livraison en 48h à 72h : Livraison à domicile en boite aux lettres en 2 à 3 jours ouvrés pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi.
Colissimo livraison en 48h en point Relais : Livraison en point relais en 1 ou 2 jours ouvrés pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi.
Colissimo livraison en 48h sans signature à domicile : Livraison de vos commandes à 1 ou 2 jours ouvré avec remise avec ou sans signature pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi.
Colissimo livraison en 48h avec signature à domicile : Livraison de vos commandes à 1 ou 2 jours ouvré avec remise avec signature pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi.
Chronopost 24h Relais : Livraison en point relais le lendemain avant 13 h pour toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi.
Chronopost 24h contre signature : Livraison de vos commandes le lendemain avant 18h avec remise contre signature pour toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi.
Livraison Chronopost et Colissimo en Europe :
Délais livraison |
Panier < 80€ |
Panier > 80€ |
|
Point relais |
48h - 72h |
8.90€ |
Livraison offerte |
Délais livraison |
Panier < 100€ |
Panier > 100€ |
|
Domicile avec ou sans signature |
48h - 72h |
9.90€ |
Livraison offerte |
Délais livraison |
Panier < 80€ |
Panier > 80€ |
|
Point relais |
48h - 72h |
11.90€ |
Livraison offerte |
Délais livraison |
Panier < 150€ |
Panier > 150€ |
|
Domicile avec signature |
24h - 72h |
19.90€ |
Livraison offerte |
Colissimo Point Relais : Livraison en relais Pickup. Pour toutes commandes passées avant 14H (hors samedi, dimanche et jours fériés), votre colis est expédié le jour même. Livraison en point relais avec signature en 2 à 6 jours.
Colissimo Domicile : Livraison à domicile avec ou sans signature. Pour toutes commandes passées avant 14H (hors samedi, dimanche et jours fériés), votre colis est expédié le jour même. Livraison à domicile avec ou sans signature en 2 à 6 jours.
Chronopost point relais : Livraison en point relais en 1 à 3 jours dans l’un des 25 000 relais Pickup en Europe.
Chronopost Domicile : Livraison à domicile avec signature en 1 à 3 jours dans les grands centres économiques et de 2 à 5 jours pour les autres destinations.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Chronopost, la poste en lettre suivie ou colissimo avec un numéro de suivi. Le temps de transport est lui indépendant de notre volonté en moyenne nos clients reçoivent leur colis dans les 72h après leur commande du lundi au vendredi.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Le transporteur ainsi que la méthode de transport peuvent être modifiés selon le contenu du colis et sa taille afin d’optimisez au mieux les frais de transport ainsi que réduire l’empreinte écologique de la livraison.
Retour de votre colis
Pour tout retour à la suite d’une erreur de votre part les frais de retour restent à votre charge mais la marchandise, après réception et contrôle, vous est remboursée directement sur votre compte ou via un bon d’achat valable sur le site ou vous est échangé contre ce que vous souhaitez.
Pour toute réclamation à la suite d’une erreur de saveur, taux de nicotine ou quantités résultant d’une erreur de notre part, nous procéderons au renvoie de la marchandise ou à l’échange ou encore à la mise à disposition d’une remise sur le site pour votre prochaine commande.